dimanche 17 novembre 2013

Atelier FURIOUSPROD!

Comme promis je vais poster dans les mois à venir des photos de la progression du chantier qui deviens un peu plus chaque jours mon atelier.
Voici donc le plan de "l'écurie FURIOUSPROD":

Un petit "showroom", une grande place de travail et un bureau dans le fond...
Simple me direz-vous sauf que je doit dé-crépir tout le murs côté établi et refaire une partie des sols car dans une écurie il y un long canal d'écoulement et d'autres défauts à retaper...
... Ensuite seulement  je pourrais installer mon établi!


Voila un aperçue du mur en face du showroom, une fois fini les joints des pierres seront blanc histoire de faire un local le plus lumineux possible!
A suivre...

2 commentaires:

  1. Hâte de voir le résultat final
    Je fais ma Valérie Damidot :-) J'aurais mis le bureau juste avant le work place.
    Super beau projet cet atelier, ça a de la gueule !
    Continue comme ça
    V

    RépondreSupprimer
  2. Merci,merci...( avec beaucoup de modestie.....:)))))

    Moi aussi j'ai hâte que tout soit terminé, pour pouvoir enfin commencer à travailler!
    A mon tour de jouer à VD: mais tu comprends l'entrée principale se trouve à gauche sur le schéma et je souhaiterai que l'ont découvre le show room en premier tu vois quoi....:)))

    Actuellement je me prend la tête (pour resté poli) à virer le crépi qu' il reste...

    PS: put... de crépi en béton armé!!!!

    A bientôt, gaz!




    RépondreSupprimer