samedi 25 juin 2011

MASERATI INSPIRATION

En lisant un article sur la légendaire MASERATI TIPO 61, j'ai eu une idée pour finaliser mon axe
de roue avant.
Créer un embout en alu en reprenant le style des moyeux de jantes de cette Maserati issue des années 1960...




Je sais ce n'est pas légale et encore moins homologué mais c'est pas grave,
Moi je trouve cela sympa!!!


Montage d'un rétro A.C.E chrome Café Racer Style!


Pour resté dans l'illégale style, suppression du commodo gauche!
Pas de clignotants, pas de klaxon et surtout quelques grammes en moins!!!


Voila un petit aperçu d'une des sorties d'échappement en mode Full...
Alors pourquoi monter des pièces non homologuées si c'est pour la vendre me diriez-vous?!
La raison est toute simple les motos que je prépare sont des petits monstres avec les quels j' aurai envie rouler, en gros des motos qui sentent bon l'arsouille!

A suivre...



  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire